Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucafai et la fusée Yaya
3 juin 2014

Sydney

Je reviens après un mois passé à jouer les touristes dans Sydney avec mon frère. Il a une chance incroyable: c'était le plus bel automne depuis 104 ans, chaud, du soleil tous les jours. Journées remplies de superbes ballades dans des quartiers que j'adore et d'autres que j'ai découvert. Un vrai bonheur!

I am back after a month playing tourist in Sydney with my brother. He is so lucky: the nicest autumn we had in 104 years, hot, very hot, sunny everyday. Our days were spent walking in areas of Sydney I love and others I discovered. Pure happiness!

                                   Sydney2

                                   Sydney1

Publicité
Publicité
Commentaires
Lucafai et la fusée Yaya
Publicité
Archives
Publicité